Actualité du 2CIA

Auvergne Nouveau Monde

« Auvergne Nouveau Monde » c’est le concept choisi pour positionner l’Auvergne comme symbole d’un monde plus humain où l’on peut mieux se réaliser. Ce choix s’appuie sur une analyse complète de l’identité du territoire Auvergnat.

( A lire : Identité et stratégie de marque de l’’Auvergne www.auvergne-phototheque.fr ).

L’Auvergne peut incarner ce monde plus respectueux grâce à des valeurs profondément ancrées à son identité qu’elle a su préserver. C’est un concept fédérateur, qui permet de dépasser les frontières départementales ou de secteurs d’activités : chacun peut incarner le nouveau monde et ses valeurs à sa mesure, quelle que soit son activité et en faire un conducteur pour ses propres projets.

Cette marque s’accompagne de valeurs, qui guident les choix d’actions et sous tendent l’intégration de nouveaux partenaires :

  • La naturalité : entretenir un lien étroit avec la nature dans le champ économique, celui de la recherche, de la pratique sportive ou de loisirs
  • Le sens du partage : respecter la dimension humaine, créer des liens, favoriser l’échange et la solidarité
  • L’exigence : perpétuer le sens de la rigueur, de la qualité, de ce qui est conçu pour durer …
  • L’idéalisme-Aventure : adopter, défendre et exprimer par ses actes une autre vision du monde
  • La créativité : montrer le vrai visage de l’Auvergne, inventive, créative, artistique, en mouvement …

Plus d’info :

Portfolio

Auvergne Nouveau Monde - 2cia Auvergne Nouveau Monde - 2cia Auvergne Nouveau Monde - 2cia